COMPÉTENCES

Pilotage de projet :

Identification précise des besoins du client après analyse des documents du marché, recherche de solutions techniques déjà maitrisées ou innovantes mais objectivement maitrisables, évaluation des besoins humains, matériels et des éventuels besoins en formation.

Relationnel :

Participation et animation de réunion techniques avec le client, écoute des besoins et des aménagements, élaborations de solutions, conciliation, disponibilité, maitrise de soi.

Management et organisation:

Distribution adaptée de la charge et des responsabilités sur l’équipe, maitrise des objectifs et du planning, identification des priorités, soutien permanent à l’équipe, culture de l’esprit de groupe, motivation, dynamisme et investissement quotidien.

Programmation :

Définition des standards de programmation (découpage fonctionnel, développement et tests), recherche de code clairement structuré, souple pour répondre aux évolutions du projet, épuré et standardisé pour permettre une polyvalence à l’équipe et livrer une réalisation cohérente au client.

Gestion documentaire :

Offres techniques, documents descriptifs de réalisation du projet, supports de formation et documents de maintenance dans le cadre du transfert de compétences au client

Atouts

Logique, organisation, adaptabilité, rigueur, pragmatisme, très bonne capacité à prendre en main de nouveaux outils.

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